MAILLOT ATLÉTICO MADRID DOMICILE 2017/18 FEMME

Maillot Nike Atlético Madrid Domicile 2017/18, coloris Rouge, Femme. Technologie Dri-FIT permettant une évacuation optimale de la transpiration. Manches raglan pour une amplitude de mouvement idéale. Ecusson et logo Nike Swoosh brodés de part et d’autre de la poitrine. Col V légèrement décolleté avec bande de douceur pour plus de confort. Bandes latérales extensibles en mesh pour une ventilation sans pareil. Graphisme contrasté sur les face avant et arrière. Drapeau de l’Espagne à l’intérieur de l’encolure.

MAILLOT ATLÉTICO MADRID DOMICILE 2017/18 FEMME

Le maillot domicile est donc rouge et blanc avec quelques touches de bleu marine. L’originalité cette saison provient des rayures diagonales qui parcourent le maillot. Très certainement un clin d’oeil au nouveau logo de l’Atlético que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus. Un logo légèrement modifié qui met en avant l’ours, symbole de Madrid et ses griffes. A noter la présence d’un col en V partiellement bleu et rouge, le drapeau national espagnol se situe à l’intérieur du col.

Apportant un nouveau twist à un design iconique, le nouveau maillot de l’Atlético Madrid femme domicile a des lignes diagonales semblant trancher les rayures classiques blanches et rouges. Les rayures sont aussi présentes au dos du maillot, juste pour la partie basse. Le reste du dos est rouge uni, comme les manches.

L’Atletico aura un nouveau blason pour cette saison 17/18, mais il n’est pas modifié en entier, seulement un partie. Le grand changement est en haut à gauche avec l’ours et l’arbre de fraises qui ont été agrandis et intégrés dans le reste du blason et sont désormais bleus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *